forum pour mamans: nos petits trésors
Bienvenue à toi! Ce forum est un lieu de partage de nos expériences de maman ou future maman mais aussi celles de la vie car nous sommes des femmes avant tout.
Les invités sont les bienvenues, donc si tu veux visiter et parler certaines parties du forum te sont ouvertes.
Pour profiter du forum entièrement nous t'invitons à venir t'inscrire.
à très vite sur le forum Nos petits trésors

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

forum pour mamans: nos petits trésors
Bienvenue à toi! Ce forum est un lieu de partage de nos expériences de maman ou future maman mais aussi celles de la vie car nous sommes des femmes avant tout.
Les invités sont les bienvenues, donc si tu veux visiter et parler certaines parties du forum te sont ouvertes.
Pour profiter du forum entièrement nous t'invitons à venir t'inscrire.
à très vite sur le forum Nos petits trésors
forum pour mamans: nos petits trésors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» UN TROC PARTY SPECIAL FOFO ???
trey songz (chanson et clip pour les coquines) EmptyVen 31 Mai - 9:02 par Lizie

» mes séries du moments
trey songz (chanson et clip pour les coquines) EmptyJeu 2 Mai - 9:37 par myrie

» Macarons
trey songz (chanson et clip pour les coquines) EmptyMar 9 Avr - 11:14 par Stéphanie

» recherche recette poulet colombo
trey songz (chanson et clip pour les coquines) EmptyMar 12 Fév - 16:05 par valérie

» cuisine reunionnaise
trey songz (chanson et clip pour les coquines) EmptyMar 29 Jan - 4:56 par valérie

» Sprits
trey songz (chanson et clip pour les coquines) EmptyVen 25 Jan - 1:52 par valérie

» ciné: twilight chapitre 4 partie II
trey songz (chanson et clip pour les coquines) EmptyDim 2 Déc - 5:49 par cécile

» Dépôt-vente affaires enfants à Bras panon 974
trey songz (chanson et clip pour les coquines) EmptyJeu 5 Juil - 18:25 par dodo974

» ciné avec les petits !?
trey songz (chanson et clip pour les coquines) EmptyJeu 5 Juil - 9:16 par choutly

» une blague pour rigoler un peu
trey songz (chanson et clip pour les coquines) EmptyJeu 21 Juin - 7:32 par myrie

» C'EST QUOI VOTRE PROGRAMME TV CE SOIR?
trey songz (chanson et clip pour les coquines) EmptyLun 30 Avr - 4:59 par choutly

» TITANIC
trey songz (chanson et clip pour les coquines) EmptyLun 16 Avr - 6:07 par choutly

Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

trey songz (chanson et clip pour les coquines)

3 participants

Aller en bas

trey songz (chanson et clip pour les coquines) Empty trey songz (chanson et clip pour les coquines)

Message  choutly Mar 13 Avr - 14:20


alors je l'ai deja mis sur mon mur sur facebook, mais comme là je le regarde là de suite, je me suis dis que je vais le remettre ici Razz car c'est un énorme coup de coeur! trey songz (chanson et clip pour les coquines) 338447

j'ai adoré la voix du mec depuis la chanson avec une chanson de l'album d'amerie. (que j'ai mis d'ailleurs aussi sur mon mur) et aprés ma cousine m'a fait découvrir l'album, et j'ai kiffé cette chanson jm et encore plus quand j'ai vu le clip Razz
j'aime bien cet artiste pour l'instant.

donc la chason c'est:
Trey Songz - Neighbors Know My Name

je traduis vite fait en gros la chanson, donc le titre c'est mes voisins connaissent mon prénom. parce que quand il fait l'amour à une fille dans son appart, il donne tellement de plaisir à la fille, qu'elle crit son prénom fooort du coup tout le monde connait comment il s'appelle. Razz genre quand son voisin frappe contre le mur de sa chambre pour se plaindre , lui "tape" contre le corps de la fille en même temps.. lol bref vous voyais le genre!! je kifff la chanson car je la trouve super bien faite, moi c'est exactement mon genre de musique. (que ça parlait de sexe ou pas je ne suis pas une obsédée comme jess je vous rassure lol)
au faite son l'album est déconseillé aux mineurs officiellement mdrrrrr

voici le clip

choutly
choutly
Admin

Féminin Nombre de messages : 13813
Age : 37
Localisation : 974
Date d'inscription : 29/03/2008

http://nos-petits-tresors.kikooforum.com

Revenir en haut Aller en bas

trey songz (chanson et clip pour les coquines) Empty Re: trey songz (chanson et clip pour les coquines)

Message  cécile Mar 13 Avr - 15:30

ça m'etonne pas de toi ça ! tiens !!! lol! lol! lol! lol! lol!
cécile
cécile
cécile la modo
cécile la modo

Féminin Nombre de messages : 8870
Age : 41
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

trey songz (chanson et clip pour les coquines) Empty Re: trey songz (chanson et clip pour les coquines)

Message  kanela Mar 13 Avr - 15:59

très bien la chanson
et le clip très sensuel je trouve
kanela
kanela
maman

Féminin Nombre de messages : 7034
Age : 38
Localisation : Réunion
Humeur : aime sa famille
Date d'inscription : 03/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

trey songz (chanson et clip pour les coquines) Empty Re: trey songz (chanson et clip pour les coquines)

Message  choutly Mar 13 Avr - 16:05

céciiiiiiiiiiiiiiiiiiiile nawak :MDR:

kanela ohh uiiii, c'est très sensuel!!
choutly
choutly
Admin

Féminin Nombre de messages : 13813
Age : 37
Localisation : 974
Date d'inscription : 29/03/2008

http://nos-petits-tresors.kikooforum.com

Revenir en haut Aller en bas

trey songz (chanson et clip pour les coquines) Empty Re: trey songz (chanson et clip pour les coquines)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser