forum pour mamans: nos petits trésors
Bienvenue à toi! Ce forum est un lieu de partage de nos expériences de maman ou future maman mais aussi celles de la vie car nous sommes des femmes avant tout.
Les invités sont les bienvenues, donc si tu veux visiter et parler certaines parties du forum te sont ouvertes.
Pour profiter du forum entièrement nous t'invitons à venir t'inscrire.
à très vite sur le forum Nos petits trésors

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

forum pour mamans: nos petits trésors
Bienvenue à toi! Ce forum est un lieu de partage de nos expériences de maman ou future maman mais aussi celles de la vie car nous sommes des femmes avant tout.
Les invités sont les bienvenues, donc si tu veux visiter et parler certaines parties du forum te sont ouvertes.
Pour profiter du forum entièrement nous t'invitons à venir t'inscrire.
à très vite sur le forum Nos petits trésors
forum pour mamans: nos petits trésors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» UN TROC PARTY SPECIAL FOFO ???
Grippe A EmptyVen 31 Mai - 9:02 par Lizie

» mes séries du moments
Grippe A EmptyJeu 2 Mai - 9:37 par myrie

» Macarons
Grippe A EmptyMar 9 Avr - 11:14 par Stéphanie

» recherche recette poulet colombo
Grippe A EmptyMar 12 Fév - 16:05 par valérie

» cuisine reunionnaise
Grippe A EmptyMar 29 Jan - 4:56 par valérie

» Sprits
Grippe A EmptyVen 25 Jan - 1:52 par valérie

» ciné: twilight chapitre 4 partie II
Grippe A EmptyDim 2 Déc - 5:49 par cécile

» Dépôt-vente affaires enfants à Bras panon 974
Grippe A EmptyJeu 5 Juil - 18:25 par dodo974

» ciné avec les petits !?
Grippe A EmptyJeu 5 Juil - 9:16 par choutly

» une blague pour rigoler un peu
Grippe A EmptyJeu 21 Juin - 7:32 par myrie

» C'EST QUOI VOTRE PROGRAMME TV CE SOIR?
Grippe A EmptyLun 30 Avr - 4:59 par choutly

» TITANIC
Grippe A EmptyLun 16 Avr - 6:07 par choutly

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Grippe A

3 participants

Aller en bas

Grippe A Empty Grippe A

Message  sihyadina Lun 9 Nov - 8:01

Je vous transfère ce mail que j'ai eu ce matin , Il a été transféré puis retransféré mais à priori la source viendrai d'une jeune femme travaillant aux laboratoires Pierre Fabre . A chacun d'en tirer ses propres conclusions.
sanofi

Coucou tout le monde, juste une info qui pourra en intéresser certains : Comme vous le savez, je vois des médecins à longueur de journées....

Et ils sont tous d'accord pour refuser le vaccin contre la grippe A. Hier soir encore ils étaient en réunion avec un pneumologue et ils s'accordent tous à dire qu'il ne faut pas se faire vacciner ! Le vaccin est un vaccin "vivant", et pour le booster un peu, les labos ont mis du mercure à fortes doses. Il n'y a aucun recul sur les effets secondaires et indésirables à long et moyen terme de ce produit. Les labos ont même signer avec le gouvernement français une "décharge" qui les couvrent totalement en cas de complications dues aux injections de ce vaccin. L'Etat ayant fait une grosse commande de ces vaccins, il faut maintenant les écouler..... (ça ne vous rappelle rien?). Les labos ont précisé qu'ils n'ont pas eu le temps de faire les études cliniques normalement obligatoires avant de mettre un médicament sur le marché, "mais il faut agir vite". Les conséquences peuvent être graves : Syndrome de Guillain-Barré (paralysie totale pouvant aller jusqu'à la mort, paralysie pas toujours réversible, séjours en réa ou soins intensifs avec ou sans séquelles neurologiques...).

L'Etat préconise une vaccination en priorité chez les personnels de santé, les femmes enceintes et les enfants !!! On imagine le carnage ! D'ailleurs, il est surprenant de voir que les médecins et les pharmaciens refusent catégoriquement de se faire vacciner. Et les médecins que j'ai vu cet aprèm refusent de vacciner les patients qui le leur demandent.......car ils ne veulent pas prendre le risque de porter de telles responsabilités pour le futur dont on ignore les suites... Voilà, je vous semble sans doute alarmiste... Mais je ne pouvais pas "ne pas partager" ces infos que je tiens de source "sûre" sur le terrain. Chacun est libre de ses choix selon ses convictions intimes.
sihyadina
sihyadina
maman

Féminin Nombre de messages : 2651
Age : 46
Localisation : La Ferté-sous-Jouarre (77)
Humeur : Calme... Mais faut pas m'chercher lol
Date d'inscription : 17/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grippe A Empty Re: Grippe A

Message  magali7912 Lun 9 Nov - 15:19

moi je travail en maison de retraite donc je suis prioritaire pour le vaccin mais j'ai refuser de le faire car on ne sais pas encore totalement les effets a venir
magali7912
magali7912
maman

Féminin Nombre de messages : 4402
Age : 44
Localisation : saint maixent l'école (2 sèvres)
Humeur : la + heureuse des mamans
Date d'inscription : 13/06/2008

http://magali7912.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Grippe A Empty Re: Grippe A

Message  ludi Lun 9 Nov - 17:17

alors moi je suis contre, surtout comme le dis mag on connait pas les effets, et puis surtout qu'en entendant les echos au cabinet et par ex, dans le vaccin standard de la grippe ben ya un pourcentage de la grippe a donc , en gros autant faire le vaccin standard, et si je recois une feuille pour faire vacciner milo, ben je dderais a mon médecin de me donner le vaccin de la grippe standard si biensur il trouve cela nécessaire!
ludi
ludi
maman

Féminin Nombre de messages : 4354
Age : 38
Localisation : gratot
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grippe A Empty Re: Grippe A

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser