forum pour mamans: nos petits trésors
Bienvenue à toi! Ce forum est un lieu de partage de nos expériences de maman ou future maman mais aussi celles de la vie car nous sommes des femmes avant tout.
Les invités sont les bienvenues, donc si tu veux visiter et parler certaines parties du forum te sont ouvertes.
Pour profiter du forum entièrement nous t'invitons à venir t'inscrire.
à très vite sur le forum Nos petits trésors

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

forum pour mamans: nos petits trésors
Bienvenue à toi! Ce forum est un lieu de partage de nos expériences de maman ou future maman mais aussi celles de la vie car nous sommes des femmes avant tout.
Les invités sont les bienvenues, donc si tu veux visiter et parler certaines parties du forum te sont ouvertes.
Pour profiter du forum entièrement nous t'invitons à venir t'inscrire.
à très vite sur le forum Nos petits trésors
forum pour mamans: nos petits trésors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» UN TROC PARTY SPECIAL FOFO ???
I'M...SASHA FIERCE - Page 7 EmptyVen 31 Mai - 9:02 par Lizie

» mes séries du moments
I'M...SASHA FIERCE - Page 7 EmptyJeu 2 Mai - 9:37 par myrie

» Macarons
I'M...SASHA FIERCE - Page 7 EmptyMar 9 Avr - 11:14 par Stéphanie

» recherche recette poulet colombo
I'M...SASHA FIERCE - Page 7 EmptyMar 12 Fév - 16:05 par valérie

» cuisine reunionnaise
I'M...SASHA FIERCE - Page 7 EmptyMar 29 Jan - 4:56 par valérie

» Sprits
I'M...SASHA FIERCE - Page 7 EmptyVen 25 Jan - 1:52 par valérie

» ciné: twilight chapitre 4 partie II
I'M...SASHA FIERCE - Page 7 EmptyDim 2 Déc - 5:49 par cécile

» Dépôt-vente affaires enfants à Bras panon 974
I'M...SASHA FIERCE - Page 7 EmptyJeu 5 Juil - 18:25 par dodo974

» ciné avec les petits !?
I'M...SASHA FIERCE - Page 7 EmptyJeu 5 Juil - 9:16 par choutly

» une blague pour rigoler un peu
I'M...SASHA FIERCE - Page 7 EmptyJeu 21 Juin - 7:32 par myrie

» C'EST QUOI VOTRE PROGRAMME TV CE SOIR?
I'M...SASHA FIERCE - Page 7 EmptyLun 30 Avr - 4:59 par choutly

» TITANIC
I'M...SASHA FIERCE - Page 7 EmptyLun 16 Avr - 6:07 par choutly

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

I'M...SASHA FIERCE

+8
karine
graziella
jessica
magali7912
cécile
Sandrine
Jordane
choutly
12 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

I'M...SASHA FIERCE - Page 7 Empty Re: I'M...SASHA FIERCE

Message  choutly Ven 23 Sep - 5:59

Ohhhhhhhhhhhhh ça fait troooop bizarre de relire ce post lol! lol! lol! lol! lol!
choutly
choutly
Admin

Féminin Nombre de messages : 13813
Age : 37
Localisation : 974
Date d'inscription : 29/03/2008

http://nos-petits-tresors.kikooforum.com

Revenir en haut Aller en bas

I'M...SASHA FIERCE - Page 7 Empty Re: I'M...SASHA FIERCE

Message  myrie Ven 23 Sep - 7:46

ca date de quand ?????
myrie
myrie
maman

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

I'M...SASHA FIERCE - Page 7 Empty Re: I'M...SASHA FIERCE

Message  choutly Ven 23 Sep - 9:20

ben d’après ce que je lis, j'ai ouvert le poste en 2008 et dernier message date de 2010.
choutly
choutly
Admin

Féminin Nombre de messages : 13813
Age : 37
Localisation : 974
Date d'inscription : 29/03/2008

http://nos-petits-tresors.kikooforum.com

Revenir en haut Aller en bas

I'M...SASHA FIERCE - Page 7 Empty Re: I'M...SASHA FIERCE

Message  myrie Ven 23 Sep - 14:12

C COOL ben tu peux continuer a nous mettre des videos ici alors peut etre que je deviendrais fan de beyoncé qui sait!
myrie
myrie
maman

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

I'M...SASHA FIERCE - Page 7 Empty Re: I'M...SASHA FIERCE

Message  choutly Lun 26 Sep - 4:20

lol! lol!
ben euh avec FB maintenant, je partage disons presque tout sur mon mur. mais aprés oui, pourquoi revenir temps en temps ici Rolling Eyes

sinon, tu l'aimes beyoncé? ou pas du tout? ou alors, voilà, t'écoutes les chansons que t'aimes, mais vraiment sans plus quoi..

moi je vis avec Laughing et les personnes proches de moi du coup apprennent pleins de choses sans le vouloir et souvent apprécient beyoncé un peu plus. pas qu'elles les apprécient plus, mais plutôt qu'elles la "connaissent" mieux si on peut dire ça comme ça Rolling Eyes
en tout cas, nan faut pas devenir FAN myrie, c'est une maladie lol! lol! lol!
après quand tu dis "fan" tu veux dire euh.. que tu vas l'aimer, écouter un peu plus ses chansons et tout..
ça ira, c'est pas un cas désespérant, c'est "normal"! mais le vrai sens de "FAN", je ne te le souhaite pas, I'M...SASHA FIERCE - Page 7 775341 pour toi même deja et pour ton entourage aussi :ptdr:
choutly
choutly
Admin

Féminin Nombre de messages : 13813
Age : 37
Localisation : 974
Date d'inscription : 29/03/2008

http://nos-petits-tresors.kikooforum.com

Revenir en haut Aller en bas

I'M...SASHA FIERCE - Page 7 Empty Re: I'M...SASHA FIERCE

Message  Jordane Lun 26 Sep - 4:39

Ah ben c'est clair que le fait que tu sois si accro de bee , ben tu en parle pas mal autour de toi , du coup je connais le prénom de sa mère , sa soeur , ses actus , le nom de sa marque de vêtement !! ses dernières nouveautés mdrrrr . Meme à un moment quand on se parlait plus , ben je continuais à suivre les actu de bee , surtout que certains clip sont passés "inapercus" en france alors qu'au USA ça cartonnait lool

ça me choque pas de toi car je t'ai connu comme ça depuis le lycée , on te trouvait folle à l'époque Laughing , maintenant c'est juste normal pour ceux qui te connaissent mdrrr

Jordane
Jordane
maman

Féminin Nombre de messages : 3874
Age : 36
Localisation : réunion
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

I'M...SASHA FIERCE - Page 7 Empty Re: I'M...SASHA FIERCE

Message  choutly Lun 26 Sep - 5:18

je suis morte de rire en repensant le lycée I'M...SASHA FIERCE - Page 7 116844 :MDR: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: I'M...SASHA FIERCE - Page 7 777911

et pour ceux qui me connaissent depuis le collège, pour eux c'est aussi normal quand ils voient mon mur de FB I'M...SASHA FIERCE - Page 7 744492
juste une phrase genre: ahhh toujours fan alors!!!

et maintenant ça fait "normal" aussi, vu la carrière de beyoncé au jour d'aujourd'hui.
Beaucoup de personnes sont tomber "fan", c'est une star que beaucoup de filles s'identifient, rêvent de lui ressembler et aime sa voix et sa danse.. ce que je comprend parfaiiiiiiiitement Cool lol! lol!
mais y'a pas que ça chez elle!!

à l'époque j'étais vraiment un OVNI mdrrr alors maintenant j'avoue que je jubile un peu quand je vois que j'étais fan de LA bonne personne!! qu'elle est toujours là et qu'elle est au sommet!! YOUHOUUUUU queen QUEEN B
d'entendre qu'on dise d'elle la mickael jackson féminin, Y'a plus rien a rajouter!! RIEN jm

et ui ma ptite monik, tu sais tout toi lol! lol! lol! lol! ma pauvre mais comme c'est ton style de zik, ça va.
on adoooore lire ensemble des articles, regarder les perfs... le duo alicia et B jm lol

par contre, la pauvre lala elle c'est autre chose Laughing mais elle m'a supporté (merci lool) et aime quelques chansons, comme halo! lol
aprés y'a ma cousine, mon cousin.. une famille de Beyoncé!!!! on écoutait les albums tous les jours!!!!! mdrr


et chout ben c'est bon, il n'est pas fan, il n'écoute pas plus que ça.. il a toujours aimé certaines chansons comme tout le monde. ce qui a changé c'est que maintenant il est admiratif du parcours de B . car il sait d'où bee a débuté , par quoi elle est passée pour arriver où elle est today!!

D'ailleurs, il a trép bien compris qu'est ce qui s'est passé le soir quand Beyoncé a fait la perf de run the world au billboard 2011 (j'en ai pleuré, ui ui, MDR mais ça c'est normal, ça fait parti de ma maladie )

cette soirée a ému toutes les personnes qui "connaissent" beyoncé. les autres ont juste vu un perf superbe... mais il y avait beaucoup oh oui BEAUCOUP plus que ça ce soir là! soirée EPIC I'M...SASHA FIERCE - Page 7 338447

choutly
choutly
Admin

Féminin Nombre de messages : 13813
Age : 37
Localisation : 974
Date d'inscription : 29/03/2008

http://nos-petits-tresors.kikooforum.com

Revenir en haut Aller en bas

I'M...SASHA FIERCE - Page 7 Empty Re: I'M...SASHA FIERCE

Message  myrie Dim 2 Oct - 13:27

ALORS moi j'écoute bcp de ses chansons parce que mon homme aimeeeeeeeeeee beyoncé lol et certaines de ces chansons sont envoutante, d'autres rapelle des souvenirs

ma préférée c'est halo, et il y a d'autre aussi que j'aime et aussi quand il y avait les destiny's child j'adorais mais devenir un vrai fan de beyoncé ca sera dur car j'écoute de tout et mon kiffe depuis tte petit c bruel, feldman je saoulait maman avec ensuite c devenu mariah que j'adore toujours mais voilà...
myrie
myrie
maman

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

I'M...SASHA FIERCE - Page 7 Empty Re: I'M...SASHA FIERCE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser