forum pour mamans: nos petits trésors
Bienvenue à toi! Ce forum est un lieu de partage de nos expériences de maman ou future maman mais aussi celles de la vie car nous sommes des femmes avant tout.
Les invités sont les bienvenues, donc si tu veux visiter et parler certaines parties du forum te sont ouvertes.
Pour profiter du forum entièrement nous t'invitons à venir t'inscrire.
à très vite sur le forum Nos petits trésors

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

forum pour mamans: nos petits trésors
Bienvenue à toi! Ce forum est un lieu de partage de nos expériences de maman ou future maman mais aussi celles de la vie car nous sommes des femmes avant tout.
Les invités sont les bienvenues, donc si tu veux visiter et parler certaines parties du forum te sont ouvertes.
Pour profiter du forum entièrement nous t'invitons à venir t'inscrire.
à très vite sur le forum Nos petits trésors
forum pour mamans: nos petits trésors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» UN TROC PARTY SPECIAL FOFO ???
Il faut absolument que je partage celle-ci!!! EmptyVen 31 Mai - 9:02 par Lizie

» mes séries du moments
Il faut absolument que je partage celle-ci!!! EmptyJeu 2 Mai - 9:37 par myrie

» Macarons
Il faut absolument que je partage celle-ci!!! EmptyMar 9 Avr - 11:14 par Stéphanie

» recherche recette poulet colombo
Il faut absolument que je partage celle-ci!!! EmptyMar 12 Fév - 16:05 par valérie

» cuisine reunionnaise
Il faut absolument que je partage celle-ci!!! EmptyMar 29 Jan - 4:56 par valérie

» Sprits
Il faut absolument que je partage celle-ci!!! EmptyVen 25 Jan - 1:52 par valérie

» ciné: twilight chapitre 4 partie II
Il faut absolument que je partage celle-ci!!! EmptyDim 2 Déc - 5:49 par cécile

» Dépôt-vente affaires enfants à Bras panon 974
Il faut absolument que je partage celle-ci!!! EmptyJeu 5 Juil - 18:25 par dodo974

» ciné avec les petits !?
Il faut absolument que je partage celle-ci!!! EmptyJeu 5 Juil - 9:16 par choutly

» une blague pour rigoler un peu
Il faut absolument que je partage celle-ci!!! EmptyJeu 21 Juin - 7:32 par myrie

» C'EST QUOI VOTRE PROGRAMME TV CE SOIR?
Il faut absolument que je partage celle-ci!!! EmptyLun 30 Avr - 4:59 par choutly

» TITANIC
Il faut absolument que je partage celle-ci!!! EmptyLun 16 Avr - 6:07 par choutly

Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Il faut absolument que je partage celle-ci!!!

5 participants

Aller en bas

Il faut absolument que je partage celle-ci!!! Empty Il faut absolument que je partage celle-ci!!!

Message  sihyadina Jeu 11 Fév - 8:02

Elle est trop bonne ... pour ne pas la partager
Deux couples ont l'habitude de se rencontrer chaque week-end afin de jouer aux cartes ...
Mais un jour, ils décident, pour changer, de tester un nouveau jeu dont le but est de faire deviner un métier en le mimant ...

Une des deux femmes commence : elle enlève sa chemise, son soutien-gorge et prend ses deux seins à pleine main.
- Alors, à votre avis c'est quoi le métier que je mime ?
Tout le monde se regarde et attend la réponse.
- Hé, bien, c'est médecin (mes deux seins).

L'autre femme, elle aussi, veut essayer de mimer un métier. Elle enlève alors sa chemise, son soutien-gorge, prend ses deux tétons et les fait se toucher l'un avec l'autre.
- Alors, à votre avis c'est quoi le métier que je mime ?
Personne ne sait....
- Hé bien, c'est bourrelier (bouts reliés).

C'est maintenant au tour d'un des deux mecs ...
Le premier, enlève son pantalon, son slip et prend son membre dans la main.
Il l'enrobe ensuite dans une serviette.
- Alors, à votre avis, c'est quoi le métier que je mime ?
Mais là encore personne ne sait..... Et tout le monde attend impatiemment sa réponse.
- Hé bien, c'est boulanger (bout langé).



C'est désormais au tour du dernier homme, mais il avoue alors ne pas avoir compris les précédents jeux de mots...
Les trois autres décident de lui expliquer. Ils prennent alors un papier où ils font une liste et écrivent :
"boulanger = bout langé", "bourrelier = bouts reliés", "médecin = mes deux seins ".
L'homme en question prend alors la LISTE et se la met dans le trou du cul...
Les autres le regardent d'un air étonné et lui demandent ce qu'il fait.

- Ben, je mime un métier !
- Mais c'est quoi ce métier ?
- C'est oculiste !!!!


lol! lol! lol! lol!
sihyadina
sihyadina
maman

Féminin Nombre de messages : 2651
Age : 46
Localisation : La Ferté-sous-Jouarre (77)
Humeur : Calme... Mais faut pas m'chercher lol
Date d'inscription : 17/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il faut absolument que je partage celle-ci!!! Empty Re: Il faut absolument que je partage celle-ci!!!

Message  jessica Jeu 11 Fév - 8:19

Il faut absolument que je partage celle-ci!!! 4264 Il faut absolument que je partage celle-ci!!! 4264 Il faut absolument que je partage celle-ci!!! 4264 Il faut absolument que je partage celle-ci!!! 4264 Il faut absolument que je partage celle-ci!!! 4264 Il faut absolument que je partage celle-ci!!! 777911 Il faut absolument que je partage celle-ci!!! 777911 Il faut absolument que je partage celle-ci!!! 777911 Il faut absolument que je partage celle-ci!!! 777911

elle es trop bonne ta blague Il faut absolument que je partage celle-ci!!! 4722 Il faut absolument que je partage celle-ci!!! 4722 Il faut absolument que je partage celle-ci!!! 4722 Il faut absolument que je partage celle-ci!!! 4722 Il faut absolument que je partage celle-ci!!! 4722 Il faut absolument que je partage celle-ci!!! 4722
jessica
jessica
maman

Féminin Nombre de messages : 6816
Age : 55
Localisation : marcinelle
Humeur : toujours joyeuse et un peu fofolle
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il faut absolument que je partage celle-ci!!! Empty Re: Il faut absolument que je partage celle-ci!!!

Message  choutly Jeu 11 Fév - 8:40

PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF TROOOP CON!!!!!!!!!

MAIS TROOOOOOP FOOOOORT

:MDR: Il faut absolument que je partage celle-ci!!! 777911 :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
choutly
choutly
Admin

Féminin Nombre de messages : 13813
Age : 37
Localisation : 974
Date d'inscription : 29/03/2008

http://nos-petits-tresors.kikooforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Il faut absolument que je partage celle-ci!!! Empty Re: Il faut absolument que je partage celle-ci!!!

Message  Gwen Jeu 11 Fév - 21:40

nawak :ptdr: :MDR: :MDR:
Gwen
Gwen
maman

Féminin Nombre de messages : 343
Age : 42
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 04/06/2009

http://bienvenuechezgwen.forum-actif.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Il faut absolument que je partage celle-ci!!! Empty Re: Il faut absolument que je partage celle-ci!!!

Message  magali7912 Ven 12 Fév - 12:32

MDR
magali7912
magali7912
maman

Féminin Nombre de messages : 4402
Age : 44
Localisation : saint maixent l'école (2 sèvres)
Humeur : la + heureuse des mamans
Date d'inscription : 13/06/2008

http://magali7912.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Il faut absolument que je partage celle-ci!!! Empty Re: Il faut absolument que je partage celle-ci!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser