forum pour mamans: nos petits trésors
Bienvenue à toi! Ce forum est un lieu de partage de nos expériences de maman ou future maman mais aussi celles de la vie car nous sommes des femmes avant tout.
Les invités sont les bienvenues, donc si tu veux visiter et parler certaines parties du forum te sont ouvertes.
Pour profiter du forum entièrement nous t'invitons à venir t'inscrire.
à très vite sur le forum Nos petits trésors

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

forum pour mamans: nos petits trésors
Bienvenue à toi! Ce forum est un lieu de partage de nos expériences de maman ou future maman mais aussi celles de la vie car nous sommes des femmes avant tout.
Les invités sont les bienvenues, donc si tu veux visiter et parler certaines parties du forum te sont ouvertes.
Pour profiter du forum entièrement nous t'invitons à venir t'inscrire.
à très vite sur le forum Nos petits trésors
forum pour mamans: nos petits trésors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» UN TROC PARTY SPECIAL FOFO ???
Dépôt-vente affaires enfants à Bras panon 974 EmptyVen 31 Mai - 9:02 par Lizie

» mes séries du moments
Dépôt-vente affaires enfants à Bras panon 974 EmptyJeu 2 Mai - 9:37 par myrie

» Macarons
Dépôt-vente affaires enfants à Bras panon 974 EmptyMar 9 Avr - 11:14 par Stéphanie

» recherche recette poulet colombo
Dépôt-vente affaires enfants à Bras panon 974 EmptyMar 12 Fév - 16:05 par valérie

» cuisine reunionnaise
Dépôt-vente affaires enfants à Bras panon 974 EmptyMar 29 Jan - 4:56 par valérie

» Sprits
Dépôt-vente affaires enfants à Bras panon 974 EmptyVen 25 Jan - 1:52 par valérie

» ciné: twilight chapitre 4 partie II
Dépôt-vente affaires enfants à Bras panon 974 EmptyDim 2 Déc - 5:49 par cécile

» Dépôt-vente affaires enfants à Bras panon 974
Dépôt-vente affaires enfants à Bras panon 974 EmptyJeu 5 Juil - 18:25 par dodo974

» ciné avec les petits !?
Dépôt-vente affaires enfants à Bras panon 974 EmptyJeu 5 Juil - 9:16 par choutly

» une blague pour rigoler un peu
Dépôt-vente affaires enfants à Bras panon 974 EmptyJeu 21 Juin - 7:32 par myrie

» C'EST QUOI VOTRE PROGRAMME TV CE SOIR?
Dépôt-vente affaires enfants à Bras panon 974 EmptyLun 30 Avr - 4:59 par choutly

» TITANIC
Dépôt-vente affaires enfants à Bras panon 974 EmptyLun 16 Avr - 6:07 par choutly

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Dépôt-vente affaires enfants à Bras panon 974

4 participants

Aller en bas

Dépôt-vente affaires enfants à Bras panon 974 Empty Dépôt-vente affaires enfants à Bras panon 974

Message  Stéphanie Ven 15 Avr - 6:45

Voila, suite à une info que j'ai eu de Kanela (merci !!!), je suis allé faire un tour ce matin à Bras Panon.

Un nouveau dépôt-vente est ouvert, pour des articles de puériculture et affaires d'enfants de 0 à 14 ans. Ca s'appelle "Un m.nde à eux"...c'est une amie à moi qui l'a ouvert, à ma grande surprise !!!

Il y a de belles choses...le numéro de tél est le 0692 23 45 98...

C'est situé au centre commercial de Bras panon, à côté de la pharmacie, près de tibichique. Voila !

BONNE VISITE !


Dernière édition par stephanie le Mar 19 Juil - 8:30, édité 1 fois
Stéphanie
Stéphanie
maman

Féminin Nombre de messages : 1898
Age : 41
Localisation : Est de l' Ile de la Réunion
Humeur : happy !
Date d'inscription : 07/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dépôt-vente affaires enfants à Bras panon 974 Empty Re: Dépôt-vente affaires enfants à Bras panon 974

Message  kanela Ven 15 Avr - 13:29

ah ben cool tu y est allée alors ta trouvé des affaires intéressants, en tous cas pour les personnes qui souhaite déposé des trucs la bas c'est intéressant, même si c'est pas grand chose, c'est seconde vie. faudra que je reparte la semaine prochaine déposé les vêtements naissance de inaya et quelques article de puér.
kanela
kanela
maman

Féminin Nombre de messages : 7034
Age : 38
Localisation : Réunion
Humeur : aime sa famille
Date d'inscription : 03/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dépôt-vente affaires enfants à Bras panon 974 Empty Re: Dépôt-vente affaires enfants à Bras panon 974

Message  Stéphanie Ven 15 Avr - 14:40

oui c'est sympa, si tu déposes des affaires elle te fait un ti contrat et dans 3 mois elle fait le pôint avec toi sur ce qui a été vendu ou pas et te donnes tes sous

Moi aussi j'y repars la semaine prochaine sais pas encore qd, mais elle est fermé le lundi matin et le mercredi matin
Stéphanie
Stéphanie
maman

Féminin Nombre de messages : 1898
Age : 41
Localisation : Est de l' Ile de la Réunion
Humeur : happy !
Date d'inscription : 07/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dépôt-vente affaires enfants à Bras panon 974 Empty Cool

Message  hortensias Dim 24 Juin - 16:28

Je ne savais pas qu'il y en avait à dans l'Est.

Moi je connais celui de la Possession qui est super, c'est Atout'Age. J'y fais de bonnes affaires.
J'irai faire un tour à celui de Bras-Panon.
Merci pour l'info, moi je trouve qu'il faudrait que des infos comme ça tournent entre les mamans, car y'a vraiment des bosn plans

hortensias

Féminin Nombre de messages : 7
Age : 38
Localisation : ile de la réunion
Date d'inscription : 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dépôt-vente affaires enfants à Bras panon 974 Empty Re: Dépôt-vente affaires enfants à Bras panon 974

Message  Stéphanie Lun 25 Juin - 9:52

Oui il y en a un, et les prix sont très abordables J'y ai vendu toutes les couches lavables des enfants, je repars dans 15 jours déposer d'autres affaires (chaise haute, balancoire enfants, chaussures, jouets...)

je préfère déposer par ici, c'est plus près de chez moi, et puis je lui dis ce que je cherche et elle m'appelle dès qu'elle a un dépot

Stéphanie
Stéphanie
maman

Féminin Nombre de messages : 1898
Age : 41
Localisation : Est de l' Ile de la Réunion
Humeur : happy !
Date d'inscription : 07/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dépôt-vente affaires enfants à Bras panon 974 Empty Re: Dépôt-vente affaires enfants à Bras panon 974

Message  hortensias Lun 25 Juin - 15:11

C'est super, Atout'age aussi ils font comme ça, ils notent les besoins des clientes et les tiennent informer. Je trouve que c'est un bon système pour faire des économies, en tout cas moi je suis fan.

hortensias

Féminin Nombre de messages : 7
Age : 38
Localisation : ile de la réunion
Date d'inscription : 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dépôt-vente affaires enfants à Bras panon 974 Empty Re: Dépôt-vente affaires enfants à Bras panon 974

Message  dodo974 Dim 1 Juil - 3:48

vous pouvez me donner les horaires d'ouverture et de fermeture, les jours... que jme déplace pas pour rien!! LOL
pour celui de bras panon et celui de la possession, j'irai faire un tour pendant les vacs!! merci les copines!
dodo974
dodo974
maman

Féminin Nombre de messages : 1230
Age : 42
Localisation : île de la Réunion
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dépôt-vente affaires enfants à Bras panon 974 Empty Re: Dépôt-vente affaires enfants à Bras panon 974

Message  dodo974 Dim 1 Juil - 3:55

et celui de la possession se trouve ou?????????
dodo974
dodo974
maman

Féminin Nombre de messages : 1230
Age : 42
Localisation : île de la Réunion
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dépôt-vente affaires enfants à Bras panon 974 Empty Re: Dépôt-vente affaires enfants à Bras panon 974

Message  hortensias Dim 1 Juil - 13:43

Coucou pour celui de Bras panon je sais pas, mais celui de la possession est ouvert ts les jrs meme le lundi je crois que c'est 9h12h 14h18h un truc comme ça, il est pas loin du leader price, le mieux lorsque tu veux y aller tu appelles pour savoir ou c'est, les dames sont gentilles.

hortensias

Féminin Nombre de messages : 7
Age : 38
Localisation : ile de la réunion
Date d'inscription : 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dépôt-vente affaires enfants à Bras panon 974 Empty Re: Dépôt-vente affaires enfants à Bras panon 974

Message  dodo974 Mer 4 Juil - 10:08

ok super, tu as le numéro stp? merci!!! vivement les vacances que j'y fasse un tour!!
dodo974
dodo974
maman

Féminin Nombre de messages : 1230
Age : 42
Localisation : île de la Réunion
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dépôt-vente affaires enfants à Bras panon 974 Empty Re: Dépôt-vente affaires enfants à Bras panon 974

Message  Stéphanie Jeu 5 Juil - 5:10

Salut,

Dodo, voici le site ;
http://atoutage974.canalblog.com/

Sue fb ils mettent des photos et des prix aussi c sympa
Biz
Stéphanie
Stéphanie
maman

Féminin Nombre de messages : 1898
Age : 41
Localisation : Est de l' Ile de la Réunion
Humeur : happy !
Date d'inscription : 07/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dépôt-vente affaires enfants à Bras panon 974 Empty Re: Dépôt-vente affaires enfants à Bras panon 974

Message  dodo974 Jeu 5 Juil - 18:25

Merci steph!!! bisous!!
dodo974
dodo974
maman

Féminin Nombre de messages : 1230
Age : 42
Localisation : île de la Réunion
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dépôt-vente affaires enfants à Bras panon 974 Empty Re: Dépôt-vente affaires enfants à Bras panon 974

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser