forum pour mamans: nos petits trésors
Bienvenue à toi! Ce forum est un lieu de partage de nos expériences de maman ou future maman mais aussi celles de la vie car nous sommes des femmes avant tout.
Les invités sont les bienvenues, donc si tu veux visiter et parler certaines parties du forum te sont ouvertes.
Pour profiter du forum entièrement nous t'invitons à venir t'inscrire.
à très vite sur le forum Nos petits trésors

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

forum pour mamans: nos petits trésors
Bienvenue à toi! Ce forum est un lieu de partage de nos expériences de maman ou future maman mais aussi celles de la vie car nous sommes des femmes avant tout.
Les invités sont les bienvenues, donc si tu veux visiter et parler certaines parties du forum te sont ouvertes.
Pour profiter du forum entièrement nous t'invitons à venir t'inscrire.
à très vite sur le forum Nos petits trésors
forum pour mamans: nos petits trésors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» UN TROC PARTY SPECIAL FOFO ???
Camping à st louis, regardez, ca vaut le détour !! EmptyVen 31 Mai - 9:02 par Lizie

» mes séries du moments
Camping à st louis, regardez, ca vaut le détour !! EmptyJeu 2 Mai - 9:37 par myrie

» Macarons
Camping à st louis, regardez, ca vaut le détour !! EmptyMar 9 Avr - 11:14 par Stéphanie

» recherche recette poulet colombo
Camping à st louis, regardez, ca vaut le détour !! EmptyMar 12 Fév - 16:05 par valérie

» cuisine reunionnaise
Camping à st louis, regardez, ca vaut le détour !! EmptyMar 29 Jan - 4:56 par valérie

» Sprits
Camping à st louis, regardez, ca vaut le détour !! EmptyVen 25 Jan - 1:52 par valérie

» ciné: twilight chapitre 4 partie II
Camping à st louis, regardez, ca vaut le détour !! EmptyDim 2 Déc - 5:49 par cécile

» Dépôt-vente affaires enfants à Bras panon 974
Camping à st louis, regardez, ca vaut le détour !! EmptyJeu 5 Juil - 18:25 par dodo974

» ciné avec les petits !?
Camping à st louis, regardez, ca vaut le détour !! EmptyJeu 5 Juil - 9:16 par choutly

» une blague pour rigoler un peu
Camping à st louis, regardez, ca vaut le détour !! EmptyJeu 21 Juin - 7:32 par myrie

» C'EST QUOI VOTRE PROGRAMME TV CE SOIR?
Camping à st louis, regardez, ca vaut le détour !! EmptyLun 30 Avr - 4:59 par choutly

» TITANIC
Camping à st louis, regardez, ca vaut le détour !! EmptyLun 16 Avr - 6:07 par choutly

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Camping à st louis, regardez, ca vaut le détour !!

5 participants

Aller en bas

Camping à st louis, regardez, ca vaut le détour !! Empty Camping à st louis, regardez, ca vaut le détour !!

Message  Stéphanie Mer 6 Avr - 9:03

Je vous mets le lien, au moins jetez un oeil ! biz

http://www.loucachet.fr/index.php
Stéphanie
Stéphanie
maman

Féminin Nombre de messages : 1898
Age : 41
Localisation : Est de l' Ile de la Réunion
Humeur : happy !
Date d'inscription : 07/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Camping à st louis, regardez, ca vaut le détour !! Empty Re: Camping à st louis, regardez, ca vaut le détour !!

Message  choutly Mer 6 Avr - 14:35

ahh c'est super qu'il y ai un site!!!!
moi j'aime bien camper. ça fait des années que je ne l'ai pas fait.
mais pour ma part, si vous voulez bien qu'on le fasse ensemble, ça ne sera pas possible pendant un ptit moment. car chout travail le samedi.. donc ça va faire juste pour y aller pour profiter même si on part qu'une nuit. on va pas arriver le soir alors que vous c'est depuis le matin.. il peut pas prendre congés pour l'instant mais bon ça, on verra..
et aussi, ça fait des dépenses lol car on a pas de tente rien .. donc faut qu'on prévoit un budget.

mais d'abord faudrait déjà savoir si les autres sont vraiment partantes Razz
choutly
choutly
Admin

Féminin Nombre de messages : 13813
Age : 37
Localisation : 974
Date d'inscription : 29/03/2008

http://nos-petits-tresors.kikooforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Camping à st louis, regardez, ca vaut le détour !! Empty Re: Camping à st louis, regardez, ca vaut le détour !!

Message  Jordane Mer 6 Avr - 14:42

alors moi j'aime pas le camping lol! , c'est pas mal la cabane dans l'arbre n empeche !!....

merci pour le lien en tout cas Wink
Jordane
Jordane
maman

Féminin Nombre de messages : 3874
Age : 36
Localisation : réunion
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Camping à st louis, regardez, ca vaut le détour !! Empty Re: Camping à st louis, regardez, ca vaut le détour !!

Message  choutly Mer 6 Avr - 14:44

lol! lol! lol! lol! lol! bon ben c'est mort deja là, une qui ne veut pas
choutly
choutly
Admin

Féminin Nombre de messages : 13813
Age : 37
Localisation : 974
Date d'inscription : 29/03/2008

http://nos-petits-tresors.kikooforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Camping à st louis, regardez, ca vaut le détour !! Empty Re: Camping à st louis, regardez, ca vaut le détour !!

Message  Stéphanie Mer 6 Avr - 15:23

Oui oui mais c'est vrai que pour celles qui aiment moins, il y a la cabane dans l'arbre ...à voir

Moi j'aimerai bcp, c'est une belle ambiance...après jte comprends choutly, si c pour venir dodo ca vaut pas le coup, on pourra le faire après dès que tu pourras ! moi aussi niveau budget c limite en meme tps et g pas de tente lol! lol! lol!
Stéphanie
Stéphanie
maman

Féminin Nombre de messages : 1898
Age : 41
Localisation : Est de l' Ile de la Réunion
Humeur : happy !
Date d'inscription : 07/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Camping à st louis, regardez, ca vaut le détour !! Empty Re: Camping à st louis, regardez, ca vaut le détour !!

Message  choutly Lun 11 Avr - 2:33

lol! lol! lol! lol! lol! contente de lire que je ne suis pas la seule
choutly
choutly
Admin

Féminin Nombre de messages : 13813
Age : 37
Localisation : 974
Date d'inscription : 29/03/2008

http://nos-petits-tresors.kikooforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Camping à st louis, regardez, ca vaut le détour !! Empty Re: Camping à st louis, regardez, ca vaut le détour !!

Message  myrie Jeu 14 Avr - 9:47

moi je suis partante mais je sais pa quand plutot l'année prochaine non ???? lol! lol! lol!
faut trouver un budget et la les limites apres faut nous resserve la tente plutot faut nous investit et nous sa va plusieurs fois dans l'année

myrie
myrie
maman

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Camping à st louis, regardez, ca vaut le détour !! Empty Re: Camping à st louis, regardez, ca vaut le détour !!

Message  vaness Jeu 14 Avr - 10:41

au pire pour celle qui n ont pas de tente , vous dormirez a la belle etoile !!! lol! lol! lol!
vaness
vaness
maman

Féminin Nombre de messages : 2998
Age : 37
Localisation : brunoy 91
Date d'inscription : 03/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Camping à st louis, regardez, ca vaut le détour !! Empty Re: Camping à st louis, regardez, ca vaut le détour !!

Message  myrie Jeu 14 Avr - 12:07

j'ai peur moi lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
myrie
myrie
maman

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Camping à st louis, regardez, ca vaut le détour !! Empty Re: Camping à st louis, regardez, ca vaut le détour !!

Message  Stéphanie Jeu 14 Avr - 12:13

Oui mais pour moi la belle étoile na na na ....on peut les louer les tentes donc ca va .

Après je trouve que les prix sont assez raisonnables pour un week end camping. Moi suis tjrs partante, et cette année même myrie lol ...moi je louerai une premiere fois après en acheter une on verra...

J'ai déja fais du camping sauvage, avec pour salle de bain : la rivière ! mdrrr

Stéphanie
Stéphanie
maman

Féminin Nombre de messages : 1898
Age : 41
Localisation : Est de l' Ile de la Réunion
Humeur : happy !
Date d'inscription : 07/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Camping à st louis, regardez, ca vaut le détour !! Empty Re: Camping à st louis, regardez, ca vaut le détour !!

Message  myrie Jeu 14 Avr - 12:19

dans les vacs peut etre alors apres mon annif seulement lol

heu lé préférable baigne dans une salle de bain !!!! sinon pas grave mi va aller louer un bungalo pas loin out camping et si ou veut baigne ou viens lol lol! lol! lol! lol!
myrie
myrie
maman

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Camping à st louis, regardez, ca vaut le détour !! Empty Re: Camping à st louis, regardez, ca vaut le détour !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser