forum pour mamans: nos petits trésors
Bienvenue à toi! Ce forum est un lieu de partage de nos expériences de maman ou future maman mais aussi celles de la vie car nous sommes des femmes avant tout.
Les invités sont les bienvenues, donc si tu veux visiter et parler certaines parties du forum te sont ouvertes.
Pour profiter du forum entièrement nous t'invitons à venir t'inscrire.
à très vite sur le forum Nos petits trésors

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

forum pour mamans: nos petits trésors
Bienvenue à toi! Ce forum est un lieu de partage de nos expériences de maman ou future maman mais aussi celles de la vie car nous sommes des femmes avant tout.
Les invités sont les bienvenues, donc si tu veux visiter et parler certaines parties du forum te sont ouvertes.
Pour profiter du forum entièrement nous t'invitons à venir t'inscrire.
à très vite sur le forum Nos petits trésors
forum pour mamans: nos petits trésors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Sujets similaires
    Derniers sujets
    » UN TROC PARTY SPECIAL FOFO ???
    je brade !!! EmptyVen 31 Mai - 9:02 par Lizie

    » mes séries du moments
    je brade !!! EmptyJeu 2 Mai - 9:37 par myrie

    » Macarons
    je brade !!! EmptyMar 9 Avr - 11:14 par Stéphanie

    » recherche recette poulet colombo
    je brade !!! EmptyMar 12 Fév - 16:05 par valérie

    » cuisine reunionnaise
    je brade !!! EmptyMar 29 Jan - 4:56 par valérie

    » Sprits
    je brade !!! EmptyVen 25 Jan - 1:52 par valérie

    » ciné: twilight chapitre 4 partie II
    je brade !!! EmptyDim 2 Déc - 5:49 par cécile

    » Dépôt-vente affaires enfants à Bras panon 974
    je brade !!! EmptyJeu 5 Juil - 18:25 par dodo974

    » ciné avec les petits !?
    je brade !!! EmptyJeu 5 Juil - 9:16 par choutly

    » une blague pour rigoler un peu
    je brade !!! EmptyJeu 21 Juin - 7:32 par myrie

    » C'EST QUOI VOTRE PROGRAMME TV CE SOIR?
    je brade !!! EmptyLun 30 Avr - 4:59 par choutly

    » TITANIC
    je brade !!! EmptyLun 16 Avr - 6:07 par choutly

    Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    je brade !!!

    Aller en bas

    je brade !!! Empty je brade !!!

    Message  vaness Ven 20 Fév - 22:12


    je vends


    1 hamac de bain marque PINPOm : 5 euros . tres bien conçu pour mettre bébé de la naissance a 1 an, car grace a son filet bébé n a pas besoin de pouvoir tenir sa tete pour pouvoir prendre le bain ou une douche et maman peut avoir accès a ses deux mains .

    1 mobile musical marque Nookie , ballon et petit anes suspendu, bleu et blanc : 5 euros

    1 AIRE DE JEU 1ER AGE AVEC TENTE ANTI UV POUR EXTERIEUR SMOBY presque neuve ( servi deux fois ) encore dans sa boite d origine : 15 euros
    pour bébé à partir de 3 mois. Elle est gonflable et possède une toile anti UV pour pouvoir emmener bébé au lac ou à la mer; Elle est déhoussable et lavable en machine.

    Elle possède une arche de jeux avec deux hochets détachables pour occuper bébé; on peut également mettre de l'eau dans le tapis d'eau pour faire nager des petits poissons qui amuseront bébé quand il sera sur le ventre.


    1 cale bébé : 7 euros . Conçu pour soutenir votre bébé ou l'aider à se tenir assis. c'est aussi une aire de jeux, pleine de surprises: miroir, papier bruissant, grelot, textures... et quand votre enfant grandit, il suffit de décrocher la tablette amovible pour qu'il devienne un petit siège confortable.

    en cadeau, doudou a volonté, hochets , arche de jeux pour poussette ou siege auto , ...

    je vend le tout 30 euros


    je vend aussi, plusieurs biberon ( une bonne dizaine 2 petit et le retse a 250 ml , il me semble Rolling Eyes ) ( avec ou sans tetine mon fils avait des tétines spéciales qui ne sont pas adapté a tous les bébés) , 0.50 cents le bib, 4 boite de rangement de poudre de lait marque Babymoov ( pratique et léger car prend tres peu de place dans le sac a langer ) : 1 euro . et 1 range biberon matque Tigex : 1 euro



    le tout pour 4 euros


    n hesitez pas a me demander des photos !!!

    PS : les frais de port reste bien sure a votre charge .
    vaness
    vaness
    maman

    Féminin Nombre de messages : 2998
    Age : 37
    Localisation : brunoy 91
    Date d'inscription : 03/04/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser